Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glide Journal
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

Mon cher Papa Noêl…

Cette année, j’ai été super sage. Je me suis socialement bien comporté et n’ai fais preuve d’aucunes déviances psychosociales. J’ai tout bien respecté la police, les politiciens, l’armée, les juges et les patrons. Je me suis bien conformé à la propagande idéologique sur l’immigration et l’identité nationale, sur les radars et les vidéos de surveillance, sur les plans sociaux et les fonctionnaires qui sont trop nombreux sans savoir combien ils sont, sur TFI, la grippe, Thibault et Chérèque et la FFF.

Pour tout ça, Papa Noël, je voudrais bien des jouets super chouettes que je serais content d’avoir pour moi.

D’abord, je voudrais une grève illimitée qui échappe aux syndicats et aux CRS pour montrer à tous ces gens que, en bas dans la rue, nous aussi on a le sens de l’humour. Et que faire le clown c’est aussi exaltant que de délocaliser une entreprise au Botswana.

Ensuite, je voudrais bien que la télé, la pub, le marketing, la presse d’Etat, le grand journal, BHL et Luc Ferry, les assureurs et les banquiers, et les politiciens, disparaissent. Et avec eux la police, la justice et l’armée grands consommateurs de deniers publics.

Après, je voudrais que les gens arrêtent de croire qu’un type qu’on a roué de coups, à qui on a asséné des coups d’épée ou de lance, qu’on a fait marcher et flagellé en portant deux planches de bois biens lourdes, qu’on a cloué sur une croix et qu’on a laissé griller au sommet d’une colline en plein soleil soit revenu d’entre les morts pour nous expliquer la vie et surtout la mort. Pareil pour les autres qui pensent que ce type était de chez eux. Qu’ils arrêtent de croire ces calembredaines, que la vie et plus importante que la mort qui devrait être le souci exclusif des fossoyeurs et non de ces charlatans.

Enfin, je voudrais qu’on arrête avec l’individualisme, le cynisme et ce sens développé et subtil de perte de responsabilité et de conscience chez mes semblables. Redevenez naturels les mecs et les gonzesses.

Pour finir, je veux bien aussi un 300m² avec piscine au bord de la mer, une moto BMW R57, un compte en banque à 7 chiffres et une chocolatine tous les matins avec mon café.

Merci Papa noël de toute l’attention que vous voudrez bien porter à mes exigences de fin d’année. N’oubliez pas quelques jerricans d’essence pour les manifs.

Huig de Groot

Le débonnaire   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Glide Journal
  • Glide Journal est le 1er Webzine communautaire d'actualités et d'informations administrés par trois amis d'enfance sur des sujets divers qui peuvent être alimentés par les internautes. Il s'adresse aux hommes et aux femmes qui, dépassés la trentaine, ne se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité