dimanche 31 janvier 2010

Eh oh ! On est là les gars !

Dernière semaine de janvier 2009, la justice a blanchi dans un premier procès Dominique de Villepin ancien premier ministre dans l’affaire Clearstream. Parmi les partie civiles, l’actuel Président de

la République

, Nicolas Sarkozy. Dès le lendemain de cette décision, le parquet fait appel. Un nouveau procès aura lieu début 2011, soit avec les délibérations, aux environs d’avril 2011, à peu près un an avant l’emballage final pour l’élection la plus importante de notre régime, la présidentielle.

Et à gauche me direz-vous ?

Martine Aubry, la même semaine Secrétaire générale s’est offusquée des propos de Georges Frêche concernant Laurent Fabius, emmenant dans sa roue le vertueux Manuel Valls, qui avait oublié ses propres propos « un peu limites » qu’il avait tenu sur un marché indiquant qu’il n’y avait pas beaucoup de « blancos ».

Ces deux « non événements », il faut bien dire ce qui est, ont fait les choux gras de la presse, la télé et la radio. Mais ce qu’oublient ces politiques, c’est justement que le Français à deux gènes communs avec le poisson rouge dans son ADN, et a la faculté d’oublier très vite.

Demandez à 100 français pris au hasard dans la rue, si ils se souviennent, ou s’ils pourraient faire le lien entre : Strauss Kahn, Emmanuelli, Fabius, Juppé, et Urba, Mnef, emploi fictifs et sang contaminé ? Attention, il y a un piège je n’ai pas remis les affaires dans l’ordre !

Bref, de tout ça on s’en fout ! Enfin on s’en fout pas, mais bon…

Le Français moyen que je suis, attend des réponses, sur les taux d’imposition, la dette, le pouvoir d’achat, le chômage, l’éducation, Domenech, les salaires, le PSG…

Eh oh, les gars on est là ! Mettez vous au boulot, vous en avez un !

El loco de los techos

Posté par elocodelostechos à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Eh oh ! On est là les gars !

Nouveau commentaire