Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glide Journal
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Recette N°6 Champagne à la pomme verte

Apéritif ou dessert

2 pommes granny smith

2 citrons verts

25 cl de champagne très frais

5 cl de sucre de canne

Pressez les citrons.

Coupez les pommes en morceaux en gardant la peau.

Mettez le jus de citron, les pommes et le sucre de canne dans le mixeur deux minutes jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

Rajoutez le champagne et mixez 30 secondes tel Bob Sinclar.

C’est terminé !

Il n’y a pas plus simple.

Publicité
Commentaires
R
Vraiment top comme recette, je vais pouvoir en épater plus d'un !
S
Ca à l'air sympa comme cocktail.<br /> Je donnerai la recette à mon homme ... qui sait peut-être m'en fera-t-il un jour.<br /> <br /> Merci Eloco
Publicité
Derniers commentaires
Glide Journal
  • Glide Journal est le 1er Webzine communautaire d'actualités et d'informations administrés par trois amis d'enfance sur des sujets divers qui peuvent être alimentés par les internautes. Il s'adresse aux hommes et aux femmes qui, dépassés la trentaine, ne se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité