A propos de l'auteur Huig de Groot

Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Grand, beau, et ténébreux...non ce n'est pas tout à fait vrai, je viens du Sud Ouest mais je vis sur Paris. Une femme et un fils de deux ans m'ont permis de relativiser sur l'emprise que l'on peut avoir ou non sur les choses. Je suis diplômé en droit et en économie, secteur social et santé. Ah oui, j'ai 37 ans et j'ai une voiture rouge.

Mes centres d'intérêt

je lis toutes sortes de livres, journaux, revues, ou sites d'actus. J'ai développé une grande passion pour la Bd, la nature et la playa. Depuis peu, pour la montagne aussi.

Mes films préférés

Little Miss Sunshine, America, les 2 ou 3 jours du condor, bienvenue chez les ch'tis, Serpico, les tontons flingueurs, etc, etc, de Funès, Gabin, Coluche, Bourvil, les Rob Zombie, Texas Chainsaw, et d'autres encore...

Mes musiques préférées

Une grande partie de ce qui n'a pas dépassé 1972. Les stones dans leur grande période, Neil Young, Lynyrd Skynyrd, les Who, Led Zep, ACDC, Blink182, Moby, et bien d'autres encore...

Mes livres préférés

Tout Bernard Stiegler, Derrida, Jorion, Bourdieu, Duby, Maupassant, Aron, Pagnol et ses 4 romans fabuleux de simplicité, et toujours plus enfin...Larcenet, Ferri, Reiser, Siné, Vuillemin, Goscinny, EP Jacobs, Franquin, et voila, c'est presque tout.