Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glide Journal
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Dans « mes favoris » il y a …

www.pagesjaunes.fr

www.conseil-national.medecins.fr pour le boulot

www.mappy.fr pour savoir où je dois aller et par où

www.rmc.fr

www.cheriefm.fm pour sa web radio Zen

www.nostalgie.fr pour sa web radio 70’. Le premier qui se moque de mes gouts musicaux je l’oblige à lire mon prochain article économique

www.rue89.com pour un regard décalé sur l’actualité

www.liberation.fr pour un regard de gauche sur l’actualité

www.lefigaro.fr pour un regard de droite sur l’actualité

www.lequipe.fr pour un regard judicieux sur l’actualité

https://particuliers.societegenerale.fr pour faire plaisir à mon banquier et me ruiner le moral

www.hoaxbuster.com le site qui met à mal les rumeurs du net

www.boursorama.com pour des brèves, l’actu éco et voir le prix du baril de pétrole, ce qui me permet de m’étrangler quand je passe à la pompe

www.gs.applipub-fft.fr pour gérer les matchs de tennis par équipe

www.fft.fr pour regarder les performances individuelles en tennis

www.courir33.net calendrier et résultats de la course à pieds en gironde

www.lachainemeteo.com parce que « l’actu la plus importante n’est ni de droite ni de gauche, c’est la météo » Catherine Laborde TF1

Le blog d’un pote parti travailler en Guyane ce qui me permet de ne pas le perdre de vue

http://laculturemetisse.canalblog.com le blog de ma sœur

www.landes.org/fr_tourisme_webcam_capbreton.asp une webcam sur l’entrée du port de Capbreton quand les vacances sont loin

www.earthcam.com/usa/newyork/timesquare 5 caméras de qualité à New-York

www.ecranlarge.com pour les bandes annonces et le suivi du Box Office français et Américain

www.ebay.fr business is business

www.ifop.com pour ses classements, Top 50 et autre

http://ukulele4ever.skyrock un bon blog pour trouver des partitions de ukulélé

http://pagesperso-orange.fr/jusserand/html/histoire3.html des vidéos pour débutants au ukulélé

Et le blog du Glide Journal bien entendu !

El loco de los techos,

Et vous que contiennent vos favoris ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Glide Journal
  • Glide Journal est le 1er Webzine communautaire d'actualités et d'informations administrés par trois amis d'enfance sur des sujets divers qui peuvent être alimentés par les internautes. Il s'adresse aux hommes et aux femmes qui, dépassés la trentaine, ne se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité